Forum de l'Institut de Formation de Psychomotricien R.Leclercq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» L'opéra bleu: centre thérapeutique de jour (enfant) - Villeneuve dAscq
par Charlotte leplat Mer 24 Sep - 23:31

» IME La vie active Béthune
par carpentiermélanie Mar 2 Sep - 11:44

» SESSAD Les cailloux blancs
par carpentiermélanie Mar 2 Sep - 11:43

» IME La fontinelle à Annoeullin
par Solenn Desprès Mar 15 Juil - 12:44

» IRPA ronchin
par sophiebtn Mer 9 Juil - 21:12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 54 le Mer 4 Avr - 19:58
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Petite Forêt - ESAD et Accueil de jour Alzheimer

Aller en bas

Petite Forêt - ESAD et Accueil de jour Alzheimer Empty Petite Forêt - ESAD et Accueil de jour Alzheimer

Message  Dorine Ghesquiere Mer 19 Fév - 18:02

Petit résumé de mon stage. Tout d'abord, il se situe à Petite Forêt, près de Valenciennes. J'ai la chance d'y être le jeudi et donc de découvrir l'ESAD : Equipe de Soin Alzheimer à Domicile et l'accueil de jour : les résidents viennent le matin et repartent le soir.

A l'ESAD, je fait énormément de bilan. Rien de très compliqué et rien de très original sauf qu'il est fait à la sauce de mon maitre de stage !! L'après midi en accueil de jour, mon maitre de stage a beaucoup de réunions ou n'est pas là. Je reste donc avec les autres professionnels ce qui peut être tout aussi intéressant. Si vous êtes plus autonome et/ou plus créatif que moi, vous pouvez faire des prises en charge en groupe. Il est également ouvert à vos propositions en lien avec votre mémoire. Pour le vendredi, il prend également en stage mais il faut vous rapprocher de Manon Augé pour plus de renseignements.

Mon maitre de stage est très très très cool !!! Il ne vous prendra pas la tête pour vos heures, pour vos retards,... Il ne vous mettra pas la pression,.... Bref, tranquille !! Par contre, il n'est pas maitre de mémoire.

Si vous voulez plus de renseignements, contactez moi par mail ou Facebook. Sinon, je peux récupérer les candidatures si des personnes sont intéressés par ce stage.

Dorine Ghesquiere
Admin

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum